Carhartt WIP P/E23 : Boroughs

Le dernier éditorial de Carhartt WIP met l’accent sur les styles denim légers parfaits pour l’été, avec une série d’images capturées à New York par le photographe D’Andre Williams.
Cette facette de la collection s'inspire des lignes épurées et des silhouettes amples et confortables des images d'archives, associées à la sensibilité de la côte est des années 90. Les pièces maîtresses telles que l’OG Chore Coat et le Simple Pant sont repensées dans un style denim noir robuste rehaussé de triples surpiqûres contrastées. D’autres vêtements tels que l’OG Michigan Coat pour femme sont quant à eux proposés dans un denim bleu délavé offrant un toucher plus doux et un effet légèrement usé sur les éléments de détail.
Cette saison accueille également le groupe Alma qui associe denim léger et panneaux ripstop, pour une nouvelle approche des styles familiers faisant un clin d'œil à deux tissus fondateurs de Carhartt WIP. Ces styles - un gilet, une veste et un pantalon - arborent une coupe plus ample et plus décontractée.
Des nuances de blanc vif et de bruyère cendrée viennent compléter la palette de couleur denim noir et bleu sur une sélection de pulls essentiels.
@CARHARTTWIP_BE #CARHARTTWIP
Télécharger les images ici.
Julie Geilenkirchen