S/S23 Icons Reworked

Icons Reworked, élément indissociable des collections Carhartt WIP, propose une revisite de certaines pièces héritage de la marque au travers d’un prisme moderne : les pièces en toile Dearborn, comme la veste Detroit et le gilet Arbor, arborent une finition « délavée » caractéristique de la marque. Celle-ci apporte un élément innovant aux pièces héritage de Carhartt WIP.
Le manteau classique Chore Chromo, pièce emblématique de Carhartt WIP, est retravaillé à l’aide de patrons tie & dye agrémentés d’éléments Nelson composés de pièces en jersey amples et « boxy » qui, pour cette saison, ont été teintées à l’aide de pigments. Le short Double Knee vient s’ajouter à la sélection qui est complétée par une série d’accessoires, dont le totebag et le bob Bayfield arborant la même finition « délavée ».
Les clichés du photographe Yudo Kurita, résidant à Los Angeles, reflètent les patrons délavés et les coupes amples de la collection, alors que l’éditorial s’attelle à dépeindre des mouvements éphémères et à explorer des concepts abstraits riches en couleur.
Credits
Photographer: Yudo Kurita
Videographer: Cal Travis Oaks
Photo Assistant: AJ Wilson
Stylist: Shaojun Chen
Hair & Makeup: Anna Kato
Models: Nancy, Michael, August
@CARHARTTWIP_BE// #CARHARTTWIP // WWW.CARHARTTWIP.COM
Les images de campagne haute résolution sont disponibles via le newsroom d'Oona.
Julie Geilenkirchen